LIVRAISON D’UN ARCTICLE

Les articles commandés sur notre boutique en ligne sont expédiés vers la France métropolitaine, Monaco, Corse  et l’international, à l'adresse indiquée lors de la commande. Les commandes passées le vendredi après-midi seront traitées à partir du lundi matin.

L’Acheteur a le choix entre les options de livraison suivantes :

  •  La Poste Colissimo (France métropolitaine et internationnal)

  • Chronopost pour les envois Expresses (France métropolitaine et internationnal)

  • Le Retrait en Boutique au 55 Boulevard De Strasbourg 75010 Paris
  • Le Retrait en Boutique au 1 Avenue Germain Papillon 93600 Aulnay-sous-Bois

  • AirColis (Envoi hebdomadaire de colis en Côte d'Ivoire)

Le délai de livraison est pris en compte à partir de la remise du colis aux prestataires de transport qui vous communiquera la date de livraison.

Dans le cadre du retrait en boutique, les commandes seront disponibles dans un délai de 2 jours ouvrés maximum. Le client aura un délai de 5 jours ouvrés pour retirer sa commande.

RETOUR D’UN ARTICLE

Pour retourner un article de sa commande, l’Acheteur  dispose de 3 jours ouvrés à compter de l’envoi de la notification de rétraction, soit au total six 6 jours ouvrés maximum à compter de la date de réception ou de retrait du colis de sa commande.

Les frais de retour sont à la charge de  l’Acheteur  (à l'exception d'un Produit défectueux à réception, ou d'une erreur lors de l'envoi du Produit).

E-J s'engage à rembourser à l’Acheteur  qui aura exercé son droit de rétraction les sommes dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de la preuve de l’envoi du produit retourné ou de la réception du produit par E-J (la première de ces deux dates étant retenue). Les preuves d’envoi à nous communiquer sont : la preuve de dépôt en relais colis, les récépissés tamponnés et datés de la poste, le dépôt de colis suivi.

Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé à la commande retournée.